• Ben quoi ?...

    J'aurai du fermer le blog...car lorsque je constate que les mauvaises herbes y poussent avec un plaisir mercantile, cela laisse un goût amer. De la publicité, des liens vidéos, des hypertextes en vert d'une laideur sans nom. J'ai lu sur un forum que je devais réactiver mon compte administrateur pour me permettre d'injecter un traitement puissant contre ces nuisibles...voilà c'est fait avec en prime quelques plumes de Poussin.

    La nostalgie est revenue. Je me suis relu en long en large en travers depuis ma naissance et j'y ai trouvé quelques billets intéressants. Avec le recul de ces quelques jours sans ouvrir mon nid lié à ce plaisir coupable de me sentir libre de ne pas être obligé à écrire quoi que ce soit pour remplir cet espace, l'envie de ne pas m'évanouir m'a subitement envahi comme ce besoin irrationnel de plonger une cuillère dans un pot de nutella entamé. Je m'étais pourtant convaincu que je ne retomberai pas dans cet écrin de réalité virtuelle. Je m'étais promis de ne plus écrire pour ne plus subir ce manque de motivation et d'inspiration. J'ai hésité à rayer mes écrits. Certains lecteurs m'ont prié re réfléchir. Ce que j'ai fait...je les laisse donc en état.

    Certains vont croire que je le fait exprès...faire semblant de partir pour encore revenir. Ils ont peut-être raison...ou bien tord qu'importe. Certains je l'espère seront heureux de me retrouver.

    En tout cas, une chose est certaine, ce n'est pas ici (enfin presque...) que je serai.

    « Le mot de la finNouvelle direction »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:38
    le vrai tto

    Je fais partie des heureux

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:40

    me too !

    3
    L'Homme du Poussin
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:41
    Je ne t'ai jamais rien dit à ce sujet mais je suis très heureux que tu continues... Bisous mon Poussin
    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:44
    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:48
    Tambour Major

    Sage décision 

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:03
    virginie 1

    yessssssssssssssssssssssssssssss ! justement je suis passée il y a quelques secondes et c'était vide, je t'ai meme laissé un message sur ton mur fb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tambour m, sage decision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère revenir moi aussi dans une petite semaine, on m'avait hacqué !!!!!!!!! plus que 1540 images à remettre !!!! je t'embraseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    7
    Nachu
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:33

    Souvent homme varie...

    Bienvenue chez toi.

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:11

    Juste youppy :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :