• Maman, suis-je vraiment gay ?

    Maman, suis-je vraiment gay ?                                                   Si ma mère devait s’interroger sur mon orientation sexuelle à l’heure d’aujourd’hui, elle disposerait moyennant finance d’une arme redoutable et infaillible. En répondant seulement à une vingtaine de questions pertinentes et d’une rigueur scientifique implacable, ma mère saurait si oui ou non son fils d’amour chéri aimait tâter du sucre d’orge. Allez maman chérie je vais t’aider à répondre à ces questions vérités fleurant bon le cliché et autres poncifs à deux balles qui persistent dans notre société moderne et haut combien tolérante vis-à-vis de nous les hommes qui aiment les hommes. Ah pardon, je devrai plutôt parler de garçons sensibles…pour respecter le politiquement correct.

    1) Aime-t-il bien s'habiller, fait-il très attention à ses tenues et aux marques ?

    Sans vouloir prendre le risque de passer pour un thon, je fais quelques efforts dans le choix de mes vêtements pour éviter les fautes de goûts. Néanmoins je ne passe pas des heures devant mon armoire suspendu à une quelconque interrogation métaphysique me conduisant à hésiter devant la combinaison idéale à porter pour cette occasion si particulière, celle d’aller bosser (occasion qui soit-dit en passant est de loin la plus fréquente…). Quant aux marques, j’y suis sensible effectivement sans pour autant être un esclave marketing. A dire vrai, le vêtement c’est du consommable et j’ai de plus en plus de mal à faire crier la CB uniquement pour jouer les m’as-tu-vus.

    2) Aime-t-il le football ?

    Ça dépend (ça dépasse…)…s’il s’agit du jeu en lui-même je m’en contrefous littéralement. Oui je l’avoue je ne suis pas passionné par ce combat de 22 coqs se disputant les grâces du ballon rond, en revanche j’aime le football pour d’autres raisons évidentes… Alors Maman tu réponds quoi à la question ?

    3) Avant sa naissance, souhaitiez-vous que cet enfant soit une fille ? Mais qu’est-ce que c’est cette question débile teintée de psychologie magazine ? Donc Maman si tu as pensé pendant toute ta grossesse que tu attendais une deuxième fille…tu as dû être sacrément déçue en voyant mon appendice à l’entrejambe t’arrosant fièrement à chaque fois que tu changeais mes couches ! Ah non…tu voulais un garçon…je suis rassuré…je ne suis donc pas une fille manquée !!

    4) S'est-il déjà battu ou a-t-il participé à une bagarre ?

    Je n’en ai jamais eu l’occasion. Je suis d’un naturel très sage mais j’adore les combats de gladiateur. Sans doute faut-il prouver sa virilité, son côté mec en usant de ses poings et en faisant couler le sang de son adversaire pour être qualifié de mâle hétérosexuel…Moi je dis juste que c’est faire preuve d’une bestialité primaire ayant pour unique but de savoir qui est le plus fort…ou qui a la plus grosse. Juste puéril.  

    5) Lit-il des journaux sportifs ?

     L’auto-journal peut-il être considéré comme un journal sportif ? Y’a pas que le sport dans la vie…. 

    6) A-t-il une meilleure amie ?

     Si tant est que je puisse classer mes amitiés selon des critères rigoureux à définir, l’affirmative tient lieu de réponse à l’interrogation. Je pourrai préciser que cette meilleure amie n’est pas « une fille à pédé » comme le laisserait supposer la lecture des interlignes. Et mon meilleur ami ? Ben oui aussi…et non à la question que tu te poses sur mes phantasmes. 

    7) Aime-t-il les sports d'équipe ?

    Aucune imagination…trois question sur 20 sur le sport. Mais comment faut-il le dire ? Le sport ne fait pas l’Homme…il lui façonne seulement un corps d’athlète et ne présage en rien de sa préférence sexuelle. Ok je l’avoue j’aime me la jouer solo.

     

    Maman, faisons une pause tu veux bien ? Ces sept premières énigmes sont véritablement épuisantes et nous allons devoir, toi et moi, avoir besoin de toutes nos capacités intellectuelles pour poursuivre cet interrogatoire et tenter d'obtenir une solution à la problématique qui t'habite. 

    « Plateau n°1Maman, t'as pas fini de te poser la question ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 00:53

    En plus, pour éviter trop de boulots aux inventeurs benêts de cette application, ils auraient pu réduire les questions à une seule: "Votre fils a-t-il dans sa discographie du Mylène farmer, du Lady Gaga ou du Madonna?" Si la réponse est oui c'est que vous n'aurez pas de petits enfants, espèce de petite curieuse!!"  

    2
    L'Homme du Poussin
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:49

    Alors moi qui aime ces 3 stars, je suis gay ?????? Ben zut, mon Poussin, faut qu'on parle ce soir, j'ai une nouvelle à t'apprendre! Comme j'aime le foot et que je lis lequipe.fr, que je passe juste le temps nécessaire dans la salle de bain, et ne suis pas une fashion victim, que je me suis déjà battu avec quelqu'un et que mes parents étaient ravis d'avoir 2 garçons, je pensais ne pas entrer dans cette case. Ma vie est bouleversée  Bon, ben tant pis, on ne va pas m'euthanasier pour autant... j'espère! Et je comprends mieux pourquoi c'est toi que j'aime!

    3
    Le Poussin Profil de Le Poussin
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:04

    @ Sam-Sam : Et ne crois-tu pas qu'une seule question aurait suffit...juste la bonne : "Mon Fiiillllsss, est-ce que tu aimes les garçons ?" Parce qu'on peut dandiner du cul sur du Mylène, madonna et gaga sans pour autant être de la jaquette :)


     

    4
    Le Poussin Profil de Le Poussin
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:08

    @ Mon Homme : C'est dingue comme tu ne rentres pas dans tous ces clichés élimés !! faut vraiment qu'on en discute sérieusement car ça ne va pas du tout. Et c'est comme cela que je t'aime Mon Homme, Mon viril à moi !


     

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:44

    vant de lire les comms, je pensais effectivement à la question que tu poses cher Poussin  i inutile de parler mais...droit au but !!! (c'est rigolo le pointeur quand on vient chez toi ! )

    6
    Le Poussin Profil de Le Poussin
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:16

    @ Francis : oui j'adore mon pointeur il est jooolllliiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :