• Maman, t'as pas fini de te poser la question !

                                                     La pause est terminée. Maman reconcentre-toi un peu tu vas voir les questions qui t’attendent sont de la plus haute subtilité et à coup sûr tu sauras si je suis vraiment un garçon sensible. Ne t’inquiète pas comme la dernière fois je vais t’aider à trouver les solutions à ces douloureux problèmes.

    8) Est-il pudique ?

    Je pense que comme tout adolescent en pleine maturation corporelle j’ai traversé une période difficile où je me trouvais des complexes. Alors oui j’étais sûrement pudique. Je le suis encore actuellement mais cela ne me gène pas de me promener nu chez moi pour émoustiller la libido de mon cher et tendre…et puis j’avoue que cela ne me dérange pas de fréquenter les plages naturistes.

    9) Est-il fan des chanteuses divas (Dalida, Mylène Farmer…) ?

     Moi je veux mourir sur scène davant les projecteurs car sans contrefaçon je suis un garçon et puis merde je suis démasqué i’m born this way ! Quoi je suis une vrai queer !!! Jamais de la vie j’aime quand ça bouge parce que ce coma là faut que ça bouge !

    10) Reste-t-il longtemps dans sa salle de bain ?

    Définition de longtemps ? Sur quel ciitère ? Quelle doit être la durée moyenne d’une douche ? Je n’aime pas me presser le matin. Et puis franchement c’est pas vraiment glamour si tu débarques au boulot avec la tête dans le cul non ? Il faut assurer un minimum de standing.

     11) A-t-il un piercing à la langue, à l'arcade, au nez ou à l'oreille ?

    Erreur de jeunesse à l’oreille gauche (parce qu’il parait que la droite c’est pour les pd…). Si mon métier était différent je craquerai bien pour une petite fantaisie sur l’arcade. La langue non merci et le nez bonjour les bactéries !

    12) Met-il du temps à se coiffer avant de se montrer ?

      C’est redondant…avec la salle de bain. Un petit coup de gel ou de cire sur mes cheveux très courts ça me prend trente secondes. C’est grave Maman ? Faut dire qu’avec la nature de cheveux dont j’ai hérité je ne peux pas prétendre à la mèche façon Bieber !

    13) Vous posez-vous des questions sur l'orientation sexuelle de votre fils ?

    Maman, si tu réponds aux questions précédentes c’est donc que tu t’es ruiné à installer cette application sur ton smartphone et donc oui tu te pose forcément la question !….pff tout ça n’est que remplissage et ne contribue pas à la résolution du mystère.

    14) Etes-vous divorcée ?

    Et voilà que pointe la menace de la femme castratrice, dominatrice qui fait fuir son mari…alors là permets moi Maman de répondre à ta place (c’est-ce que je fais depuis le début ???) : pas de divorce, marié depuis 48 ans !!

     15) Aime-t-il les comédies musicales ?

    Reconnais que cela est plus passionnant que Joséphine Ange Gardien non ?

    16) Vous a-t-il présenté une petite copine ?

    Ben non…ma mère aurait sûrement été jalouse  

    17) Le père est-il très autoritaire avec son fils ? 

    J’ai souffert énormément de la tyrannie de mon père, je ne m’en sujs jamais remis…Il n’avait pas besoin d’être autoritaire vu que j’étais un être tout à fait adorable et sage comme une image L’autorité masculine ferait plutôt craindre les hommes….

     18) Dans ses relations familiales, dénote-t-on une certaine absence du père ? 

    Mon père a toujours été présent.J’ai résolu mon complexe d’Œdipe merci.

    19) Dans son enfance, était-il plutôt timide et discret ? 

    Je ne peux guère le renier puisque c’est toujours le cas mais je ne vois pas en quoi cela peut aider à répondre à la question initiale. L’exubérance et l’extraversion ne sont pas un gage de l’hétérosexualité ! 

    20) A-t-il de la complicité avec son père ?

    Leave my father aloonnnne ! Complice à quel point ? Parler de sexualité, être grivois, partager les tâches de mâle dominant comme le bricolage, le jardinage…tondre la pelouse ?

    Je vois Maman que tu n’es pas vraiment aidée par ce questionnaire…Tu sais tu pourrais te faire rembourser et puis nous nous installerions pour déjeuner un jour d’été. Tu aurais remarqué ces derniers temps que j’essayais de mettre de la distance entre nous. Tu te serais inquiétée à l’idée de voir notre tendre relation s’émousser…alors tu m’aurais tendu une perche (une grande de préference…) et tu aurais remplacé toutes ces futiles questions par une seule :

    « est-ce que tu préfères les garçons ? »

     

    Oui Maman.

    « Maman, suis-je vraiment gay ? Les accros du poil ne peuvent pas comprendre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:48

    si je comprends bien, ce questionnaire existe vraiment.... ah.... en tout cas bravo pour y avoir répondu et démontré son idiotie.... j'espère que tes parents vont fêter leurs noces d'or, ça doit être sympa !

    2
    Le Poussin Profil de Le Poussin
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:18

    @ Francis : Cette stupidité existe réellement sous la forme d'une application facturée 1,99 euros....

    Pour les noces d'or je ne sais pas s'ils ont prévus quelques chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :